A quelques mois de la tenue des élections régionales au Togo, le parti politique Union pour la République (UNIR) se met en évidence. Sur l’ensemble du territoire, des rencontres de formations se multiplient au bonheur des membres et sympathisants. Le bureau communal Golfe7 n’est pas resté inactif.
Samedi 05 mars 2022, les responsables et cadres du parti Aflao-Sagbado ont renforcé la capacités des militants à la base.

Photo d’ensemble
Il s’agit pour le Secrétaire communal du parti, le militant ADJIRAKA Kwami et le Maire de la Commune Golfe 7 et Délégué communal du Mouvement des Jeunes Unir (MJU), Militant Aimé Koffi Djikounou de restituer le contenu de la formation reçue au Siège National du Parti le 21 Novembre 2021.
Les thématiques abordées sont relatives à la vision, l’organisation et le maillage du territoire par le parti ; les rôles, les responsabilités et les engagements du militant du Parti Politique ; la relation entre les Militants et leurs hiérarchies ; la Culture citoyenne.
Lire aussi : Commune Golfe7 : Le Mouvement des Jeunes Unir délivre des jugements supplétifs à 120 élèves du CEPD
En outre, le parti bleu-blanc fort de son engagement et de sa politique de promotion de la Sécurité et paix a inculqué à ses militants les valeurs pour la sauvegarde de la paix. « Sécurité et paix comme outils de développement ».
Rappelons que la section Golfe 7 du parti présidentiel est en contact permanent avec les populations à la base. En dehors des périodes électorales, les responsables multiplient des actions en faveur des citoyens. En février dernier, des certificats de naissance ont été délivrés aux élèves des classes du Cours Moyens deuxième année (CM2) par le bureau communal du Mouvement des Jeunes du parti.

Pingback: Santé et bien-être : UNIR aux chevets de ses militants de la région des Savanes - Grand Reporter Media