La commune du Golfe7 a clôturé jeudi 21 avril 2022 , sa première Session ordinaire de l’année 2022. Le Maire Aimé Koffi DJIKOUNOU a présidé la cérémonie de clôture sur une note de satisfaction en présence des élus locaux.
Pendant dix (10) jours, les conseillers municipaux se sont penchés sur plusieurs sujets d’intérêt général notamment le projet de construction d’un hôpital de référence à Yokoè, le compte-rendu du budget soumis à l’approbation du ministère de tutelle, les rapports d’activités des Commissions permanentes du Conseil municipal, la délibération sur les programmes et les projets de plusieurs structures partenaires.
M. Aimé Koffi DJIKOUNOU a appelé ses collègues élus locaux à œuvrer dans la synergie et dans l’unisson pour la construction de la commune Golfe7 et pour l’intérêt général.
« Le développement doit être constaté, vécu et non le fruit d’une incantation. Pour cela, je vous invite à œuvrer ensemble pour l’intérêt commun dans la construction de notre commune. Nous devons nous investir dans des débats francs et constructifs pour la mise en œuvre des décisions issues de nos échanges au cours de cette Session, la première de l’année »,
a exhorté le chef de l’exécutif Golfe7.
Il a salué le courage et l’abnégation des conseillers municipaux et l’ensemble du personnel communal pour l’émergence de la commune.
Située dans la banlieue ouest de Lomé, l a Commune Golfe7 dirigée par Aimé Koffi DJIKOUNOU est en plein essor de développement.
Les travaux de construction des routes, les infrastructures scolaires et sanitaires sont en cours de réalisation nécessitant d’énormes investissements.
