Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

OEIL DU NET

Togo: Un mardi noir pour l’influenceuse Clachou à Lomé

clachou,l'influenceuse
clachou,l'influenceuse

Un mardi noir pour Clachou ! L’influenceuse togolaise copieusement bastonnée par les femmes du marché de Gbossimé pour avoir laissé sa rondeur. Les bonnes dames du marché de Gbossimé n’ont pas fait cadeau à Clachou pour avoir exhibé sa rondeur en mode cinéma cadeau.

L’influenceuse togolaise a été copieusement passée à tabac mardi par les revendeuses du marché de Gbossimé.
Alors qu’elle s’y est rendue pour faire des achats, il lui est reproché de s’être vêtue d’une tenue collant qui laisse entrevoir ses parties intimes. Ce qui a attiré le courroux des femmes de ce marché.
Conséquences : La jeune femme a payé pour son manque de pudeur et d’avoir l’habitude de se dévaloriser à travers ses habillements.

Tenue portée par Cachou pour se rendre au Marché

Tenue portée par Cachou pour se rendre au Marché

La nouvelle a été révélée par l’intéressée elle-même via son compte Tik Tok avec une image vidéo de la tenue qui lui a valu la correction.
Elle dit dans sa sortie avoir été sifflée, humiliée , dénigrée et menacée.
Elle annonce qu’elle s’exhibera à nouveau dans cette même tenue en rappelant aux bonnes dames qu’elle n’a pas besoin de leurs conseils.

« Si nous portons de petites tenues de chez nous, pour sortir en ville, nous savons nous-même que nous avons porté de petites tenues. Donc, il n’y a pas besoin de crier à notre passage ou essayer de nous conseiller, habille toi dignement, portes un pagne », s’est-elle fâchée.
Entre demoiselle Clachou et les défenseuses des valeurs et de la femme et de pratiques descentes.

Elle a expliqué pourquoi elle et sa bande ne s’approchent pas de ces revendeuses pour faire leurs achats.

« Non non et non ! Parfois nous avons bien envie de vous approcher pour payer vos produits mais vos attitudes, vos genres et autres réactions n’encouragent pas. Alors nous vous dépassons sans rien acheter », a-t-elle expliqué.

Rappelons que Clachou, l’influenceuse sur les réseaux sociaux, avait annoncé, selon le journal Togobreaking news, qu’elle aurait eu des rapports sexuels avec le footballeur légendaire du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor, contre une somme de 20.000 f CFA.

 

Jacques Bauer

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS