« Moov Summer Time », l’ouverture de l’édition 2022, c’est ce dimanche 28 août à la plage de Lomé devant l’hôtel de la paix.
Annoncée il y a quelques semaines, l’activité qui donne un sens aux vacances d’été dans la capitale togolaise sera une réalité dans les heures qui suivent.
Après sa pause forcée due à la pandémie, « Moov Summer Time » revient avec plus d’informations et de créativité aux couleurs des vacances à Lomé à compter de ce dimanche.
Son ouverture sera marquée par des stars de la musique qui savent mettre de l’ambiance à l’instar de Ali Jezz, Mic Flammez, Pikaluz, Kanaa, Pewii, Lauraa, Conii Gangster…
Fior de Bior, le chanteur et danseur ivoirien sera également à ce rendez-vous inaugural.
Des espaces de jeu pour enfants et les jeux concours dotés de prix pour le public, un concours de danse vont meubler l’événement hautement artistique.
Pour cette édition, la sécurité est l’une des préoccupations majeures des organisateurs, à en croire Hervé KLUSSEY chef division marketing à Moov Africa Togo.
Des dispositions nouvelles sont prises, en outre les mesures sécuritaires classiques, pour la protection du public, des artistes et tout les biens.
Rendez-vous donc dimanche 28 août à la plage de Lomé en face le prestigieux hôtel de la paix à partir de 14 h GMT.
Jacques Bauer
