La population de Lomé et ses environs qui ont fait le déplacement de la plage en face de l’hôtel de la Paix ont eu à se régaler ce Dimanche 12 Septembre 2022.
C’était le troisième jour de Moov Summer Time organisé par la société de téléphonie mobile Moov Africa Togo. Tout comme depuis le début de l’événement, la crème des artistes tendances togolais a offert du show à la hauteur des attentes au public togolais.
C’est tout un cocktail d’artistes minutieusement sélectionné pour la scène du Moov Summer Time.
Les moments forts du spectacle
Des jeunes pépites de la musique togolaise, en passant par la Old School représentée par Yaovi Kheteti, tous les artistes ont su mettre le feu à la scène du Moov Summer Time
Accueilli par un tonnerre de cries, l’artiste Sethlo a tenu en haleine tout le public pendant une dizaine de minutes. Son répertoire musical a été entièrement revisité avec la complicité des fans qui fredonnait chaque morceau par chœur
L’autre temps fort de la soirée, c’est la prestation du groupe le plus en vogue du moment, Lomerica Gang. Formé de trois jeunes rappeurs talentueux, ils ont su contenir le public
La prestation de la nouvelle génération d’artistes représentés par Juliano, Manu Koraman, Ralycia, Talakaka , Kroll et autres.
La soirée s’est achevée en toute beauté avec Suspect 95, l’artiste ivoi Guest Star qui s’est spécialement déplacé sur la scène du Moov Summer Time avec son DJ personnel.
Rendez vous pris donc le dimanche 18 Septembre prochain pour le tout dernier show des vacances. Mais avant cela, le public est invité le samedi 17 Septembre pour un concert avec Dadju , qui vient offrir un spectacle inédit pour la première fois à Lomé.
