Les rideaux sont définitivement tombés sur l’édition 2022 de Moov Summer Time. Le dernier round de l’un des plus grand événement culturel des vacances s’est tenue ce Dimanche 18 Septembre 2022 à la plage de Lomé, en face de l’hôtel de la Paix.
Tout comme les trois dernières journées, les responsables de Moov Africa Togo ont une fois encore servit aux mélomanes, du spectacle avec une scène 100% togolaise.Tour à tour les artistes, El Miliaro, J- Gado, Yaka Crazy , Ghettovi, Almok , King Mensah et autres ont donné du show à la hauteur des attentes au public togolais qui est reparti satisfait.
« Wow, quel concert, quel show…je finis mes vacances en toute gaité » a lâché Aubin au micro de Grand Reporter
« Je suis personnellement reconnaissant à Moov Africa Togo qui a fait confiance à Ghettovi pour ce concert. L’artiste est boycotté mais il a prouvé aujourd’hui aux yeux du monde qu’il est bon…Bannou à vie» a confié Frédéric, un fan de l’artiste
« C’était super, ce concert, merci beaucoup à Moov Africa Togo » a déclaré Déborah, une spectatrice toute joyeuse.
« Moov Africa Togo a rendu mes vacances exceptionnelles, je n’ai raté aucune des 4 soirées de Moov Summer Time » a renchérit Elisabeth
L’autre temps fort de la soirée a été la finale du concours de danse organisé depuis le début de l’événement. Et c’est le groupe «Magniere Boys» qui se hisse à la première. L’équipe empoche le chèque de 2 millions de F CFA, suivie du groupe «La Chakala» 1,5 million de FCFA et «les Princes d’Assiganmé» (1 million de F CFA).
Des différentes déclarations qui montrent à suffisance le degré de satisfecit du public de Moov Summer Time.
A noter que Moov Africa Togo comme toujours n’a pas fait les choses à moitié cette année. Sur l’espace aménagé du Moov Summer Time, chacun a trouvé son compte. Diverses plateformes de jeux sont installées sur le site. Ceux qui ont fait le déplacement ont se sont prêtés au babyfoot, au volley ball, au handball, aux espaces de jeux vidéos , du karting des jeux de cartes entre autres.
Les responsables de la société de téléphonie mobile Moov Africa Togo donnent rendez-vous aux togolais l’année prochaine pour une nouvelle aventure riche en sons et en couleurs.
Alexandre AKLA
