La Dynamique Monseigneur Kpodzro en conférence cet après-midi du 14 mai 2021 tenait à clarifier beaucoup de points en occurrence, le communiqué du G5, les images qui abondent la toile concernant l’accident du Prélat et tous les fakes news qui font ombrage à l’image de cette entité politique dirigée par le Docteur Agbeyomé KODJO.
Dans leur déclaration, les membres de la dynamique ont expliqué à la presse les échanges tenues avec le G5 qui s’étaient faites dans un cadre d’échange et de convivialité mais dans le même temps fustigent la dernière sortie de ce groupe qui, selon eux, est un acteur clé pour l’aboutissement de la vrai démocratie au Togo.
Dans la foulée la dynamique n’a pas manqué d’aborder, suite aux questions des journalistes, le cas des images choquantes qui circulent sur le net concernant le prélat. Sur cet aspect précis, il est à noter que la coordinatrice de la DMK a rappelé l’importance de préserver la vie privée de l’homme et rassure que l’intéressé lui-même a promis faire un détail des qu’il se sentira mieux.
Il faudrait souligner que les membres du bureau n’ont pas du tout été tendre mais restent confiants et sereins pour l’aboutissement de la lutte a martelé Mme Brigitte Kafui Adjamagbo.
Les fakes news font partis de la lutte selon la dynamique, et, il n’est point besoin d’en tenir compte. Les membres sont disposés à répondre à toutes les questions au besoin si vous constatez une information sur laquelle plane le doute, avait lancé la cordinatrice à l’endroit des hommes de médias.
Pour l’heure, la DMK dit ne point être secouée par quoi que ce soit et rassure de l’aboutissement de la lutte qu’elle mène.
Célestin AHIATSI
