A l’instar de la Foire Internationale de Lomé qui se déroule actuellement au Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF), la « Quinzaine Commerciale » fera son grand retour pour le bonheur des populations de la capitale et environ.
L’événement foraine a lieu sur son site traditionnel dans le quartier « Agbadahonou » situé au centre-ville de Lomé, au cœur du quartier administratif (face ministère des affaires étrangères).
Elle est organisée chaque année par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), à la suite de la grande Foire Internationale de Lomé.
Il s’agit d’un rendez-vous, pas de moindre, qui permet aux opérateurs économiques (PME/PMI) de s’exprimer et de réaliser leurs chiffres d’affaires. L’événement acquière l’engouement des populations à travers la ferveur qui y règne surtout dans la fièvre des fêtes de Noël et de nouvel An.
L’espace accueille plusieurs stands. On y trouve des produits locaux, des jouets, le textile, des gadgets de toute sorte , électronique et bien d’autres produits.
Jacques Bauer
