Le parlementaire, Miloussiba Innocent Kagbara, était le vendredi 15 octobre 2021 dans la préfecture de Dankpen pour offrir des kits scolaires et des lampadaires à sa base .
“Dans notre rôle de porte-parole de la circonscription électorale de Dankpen, et afin d’intervenir auprès des pouvoirs publics pour réclamer la mise en place de certaines politiques, notamment économiques, sociales, culturelles ou autres de notre circonscription, nous étions cette semaine au chevet des populations”
nous a t-il confié.
Occasion pour le député de faire le point des activités parlementaires à la base.
” Nous nous sommes donnés le devoir et l’obligation de faire l’écho des préoccupations de notre base à l’Assemblée Nationale.”
Pour ce faire, il a multiplié plusieurs rencontres avec les acteurs de la circonscription de Dankpen afin de prendre en compte leurs préoccupations.
Ainsi, plusieurs écoles de différentes communes, notamment l’école catholique, l’EPP Mambi, l’EPP Nanwalou ont reçu des kits scolaires, des matériels didactiques pour les enseignants.
Pour tout corroborer, le président du PDP a profité pour installer des panneaux solaires dans certaines écoles. D’autres écoles de la préfecture, bénéficieront des fruits de cette action dans les jours à venir.
Lire aussi : Les difficultés liées aux processus électoraux en période du Covid 19 : une réflexion de l’honorable kagbara
“La suite de la remise des matériaux didactiques, de la récompense des meilleurs élèves et l’installation des lampadaires va donc se poursuivre ce lundi à l’EPP Kinakpatewou et dans d’autres écoles des trois communes” a annoncé le député.
“Nous sommes une génération de résultats et notre préoccupation majeure est d’être à l’écoute de la base et surtout de toujours apporter notre aide si petite soit-elle à la construction et au service de l’humain, a-t-il conclu.
Facebook et Reuters lancent un programme de formation gratuite en ligne destiné aux journalistes
