La Police Nationale enquête sur un réseau criminel transnational, spécialisé dans le braquage de citoyens porteurs de grosses sommes d’argent qu’ils ciblent depuis les banques.
Après l’arrestation des trois des leurs, deux malfrats de nationalité nigériane sont activement recherchés par la police nationale togolaise.
Membres d’un réseau transfrontalier de braqueurs, ces deux individus armés ne vivent pas, selon la police à Lomé. « Ils viennent juste pour les braquages, et repartent aussitôt après », indique la police togolaise. Les 02 individus dont les photos sont publiées répondent aux noms de « PETER DREAM » et « JUNIOR ».

Peter et Junior
Ils sont activement recherchés dans le cadre d’une enquête engagée par la police nationale et qui a permis de mettre la main sur 03 malfaiteurs, membre dudit réseau et tous de nationalité nigériane. Ils sont arrêtés pour des faits de vol à main armée, de meurtre et de groupement de malfaiteurs.
La Police Nationale lance un appel à témoin, et demande à toute personne qui détiendrait des informations concernant les deux individus suscités de bien vouloir contacter les numéros de téléphone suivants : BRI-DCPJ: +228 70 58 50 38 BRI-DGPN : +228 70 58 50 15.
L’insécurité a pris une allure inquiétante depuis quelques années dans la capitale togolaise ainsi que dans certaines villes du pays.
Le week-end dernier, on apprend l’assassinat d’une personne par des malfrats qui se sont enfuis avec le véhicule de la victime.
