La littérature, dit-on pas souvent qu’elle est la nourriture de l’âme ? Faudrait-il avoir le ventre plein pour bien lire entre les lignes d’un roman ? C’est pour bien faire ce maillage entre ces deux substances existentielles qu’il est important de participer à cette rencontre littéraire qui allie nourriture et littérature.
La randonnée littéraire est un évènement de promotion de littéraire mais qui se fera sous un format autre celui des cafés littéraires ordinaires. En effet, l’idée est de permettre aux participants de parler littérature dans une ambiance soft, décontractée et de fou rire autour d’un dîner. Les mots seront au rendez-vous, mais les bons vins aussi.
Cet événement qui est à sa deuxième édition au Togo connaîtra une première dans les pays partenaires comme le Bénin, le Ghana, la Côte d’ivoire, le Gabon et le Cameroun. Au Togo l’événement se fera ce 24 octobre dans le jardin de l’hôtel du 2 février de 14H30 à 17H30
Il faut noter aussi que tous les participants repartiront avec un livre offert par le club de lecture Le Littéraire, un des partenaires de l’événement. Randonnée littéraire, entre littérature et nourriture vous aurez droit à une bonne partie de lecture. La participation soumise à une modique somme de mille cinq cent francs.
Les partenaires de l’événement

Partenaires de la Randonnée littéraire
Togo : Innocent Kagbara au chevet des populations de Dankpen
