Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

PAIX/DEVELOPPEMENT

OIJPP/SIAP2021 : un agenda chargé pour Johaness MAKOUVIA

Le Sommet International des Autochtones de la Paix , (SIAP2021) s’ouvre ce samedi 16 octobre 2021 à Abidjan en terre ivoirienne.

Le Sommet International des Autochtones de la Paix , (SIAP2021) s’ouvre ce samedi 16 octobre 2021 à Abidjan en terre ivoirienne.

En marge de ce sommet, le Président du Conseil d’Administration de l’Organisation Internationale des Jeunes Promoteurs de la Paix ( OIJPP) présidera plusieurs activités en marge de cette rencontre de haut niveau.

Johaness MAKOUVIA procédera en effet, à la mise en place officielle du Bureau Nationale Côte d’Ivoire de cette ONG internationale qui fait de la promotion de la paix, un gage de développement inclusif.

Lire aussi : Réunion Femmes, Jeunesse et Sécurité : Johaness Makouvia attendu à Niamey

Il sera également question du lancement de l’hymne de l’organisation ainsi que le Concours internationale dénommé « AMBASSADRICE DE PAIX » sous le thème: «Femme! Artisane de Paix et vecteur d’émergence».
SIAP 2021, faut-il préciser sous le thème « Consolider et pérenniser la paix pour un développement durable ».

Il vise à enraciner la culture de la paix en impliquant toutes les couches de la société africaine surtout la jeunesse qui semble être un acteur clé et incontournable de la promotion de la paix.

Un agenda donc chargé dans la capitale ivoirienne pour ce jeune dynamique togolais.

BAUER

Togo/Mèche Amina: Une procédure de licenciement enclenchée contre les 22 délégués du personnel

Advertisement. Scroll to continue reading.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EDUCATION

Les résultats de l’examen du Certificat d’Etude du Premier Degré vont être proclamés dans les heures à venir. Mais les candidats peuvent déjà consulter...

SOCIETE

La Police Nationale a interpellé cinquante-quatre (54) individus, tous de nationalité nigériane dont quinze (15) faussaires cybercriminels et les trente-neuf (39) autres qui, sous...

EDUCATION

Les résultats du baccalauréat deuxième partie (BAC 2)  session juillet 2021 seront proclamés le mardi 24 aout 2021 sur tout l’étendue du territoire Togolais....

Copyright © 2009-2020 made by WAAS