Moov Africa Togo lance un appel d’offres pour la construction de 200 sites GSM
Moov Africa Togo annonce le lancement d’un appel d’offres ouvert portant sur un contrat-cadre relatif à la construction de 200 sites GSM incluant la fourniture et l’installation des équipements.
Les soumissionnaires intéressés sont invités à retirer le dossier complet d’appel d’offres en adressant une demande à l’adresse email suivante : ServiceAchats@moov-africa.tg, accompagnée d’une copie de la carte d’immatriculation fiscale.
🔹 Référence de l’appel d’offres : 018/2025/MAT
🔹 Objet : Fourniture et installation de 200 sites GSM
🔹 Date limite de dépôt des offres : 29 août 2025 à 12h00 GMT
🔹 Lieu de dépôt : Bureau d’ordre de la Direction Générale de Moov Africa Togo
Cet appel est ouvert à toutes les entreprises répondant aux critères d’éligibilité précisés dans le dossier d’appel d’offres.
Voici le document complet de l’appel d’offreDAF.ERQ.195_MODELE_AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT_01082025

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408



















































