©Grand Reporter – (Lomé, le 25 Septembre 2023)- Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) ne sera pas seul pour l’organisation parfaite de la 18ème Foire Internationale de Lomé.
L’institution reçoit le soutien de Africa Global Logistics (AGL). Le leader de la logistique multimodale en Afrique dirigé par son PDG, M. Charles GAFAN, s’engage en effet, à soutenir cette manifestation foraine prévue du 22 novembre au 03 décembre prochain à Lomé.
Selon les termes de cette entente entre les deux (02) structures paraphée ce Lundi 25 Septembre dans les locaux du CETEF, la Foire Internationale de Lomé servira de vitrine incontournable pour les opportunités économiques dans la région.
Il s’agira de «renforcer l’efficacité des opérations portuaires, logistiques, maritimes et ferroviaires, contribuant ainsi à la prospérité du commerce dans l’espace sous-régionale», a fait savoir le CETEF
Déjà les préparatifs vont bon train selon la direction du CETEF chapeautée par Alexandre de Souza.. La réservation de stands a commencé et se poursuit.
Jacques Bauer

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408




















































