De son nom à l’état civil DAKLOU Komla Jerome, l’homme fit ses premiers pas dans la musique en 2014. Il ne va pas chercher plus loin avant de trouver son nom d’artiste qui n’est rien d’autre que l’acronyme de son deuxième prénom.
Emorej puisque c’est de lui qu’il s’agit s’est révélé au grand public à travers son featuring avec le tube boy Juliano. Le titre PRAYER deviendra en quelques temps la prière des mélomanes puisque le son est partout sur les lèvres. Ça chante partout c’est ma prière et la révélation est connu des fans. Juliano a prêté sa voix sur ce projet, et pour concrétiser, l’homme sort un nouveau tube Godoo !
Lire aussi : Petit humain : le single à couper le soufle de Rach FSG
Le choix du titre de ce morceau en éwé qui veut dire « A tout prix» dénote de la volonté de l’artiste de réussir. Il devient ainsi la voix des sans voix, cette masse jeune de son pays qui lutte chaque jour pour réussir. Le clip de la chanson en est une illustration parfaite.
Le fils de zio n’est qu’à ses début et est persuadé que Godoo il réussira et deviendra une star planétaire. A l’écoute, les paroles cadrent parfaitement avec le décor du clip, le tout dans une parfaite harmonie des couleurs qui suscite envie et désir d’aller visualiser le chef-d’œuvre.
Le trajet a été certes jonché d’épines mais l’homme vient confirmer qu’il a de beaux jours devant lui et une place très importante à se faire dans la musique.
Bonne carrière, Emorej, et vivement d’autres tubes pour faire rêver le monde musical.
