Les Eperviers dames peuvent compter sur les soutiens du patron des sports au Togo.
Le Ministre des Sports et des Loisirs s’est rendue au stade de Kégué ce mercredi matin pour encourager les Eperviers dames.
Alors qu’elles étaient en séance d’entraînement au plus grand stade du pays à Lomé, les joueuses de l’équipe nationale A du football ont reçu une visite de Dr Lidi Bessi-Kama.
Elle a exprimé les soutiens du gouvernement du Togo aux ambassadrices et les a encouragées à plus d’engagement et de détermination pour la victoire du Togo.
Cette visite de l’autorité gouvernementale intervient après son message de soutien véhiculés virtuel exprimé sur sa page Twitter le jour précédent. «Chères Eperviers Dames, à quelques jrs du match capital c/ le Gabon, je voudrais vs exprimer mes encouragements et vs inviter à un véritable sursaut d’orgueil patriotique pour une qualification historique de notre cher Togo à la CAN féminine de football », a-t-elle écrit en début de semaine.
Rappelons que la version féminine des Eperviers du Togo reçoit les panthères du Gabon demain jeudi 17 février 2022 au stade de Kégué. La rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminines Maroc 2022.
JACQUES BAUER
