Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

A la Foire

17eme FIL: C’est véritablement reparti pour 18 jours d’échanges commerciaux

Au nom de Madame le premier Ministre, représentante du Président de la République, le Ministre Kodjo ADEDZE a officiellement procédé à l’ouverture de la 17ième Foire Internationale de Lomé ce vendredi 02 décembre 2022.

 

Après le démarrage de ses activités, 48 heures après, la Foire Internationale de Lomé ouvre officiellement ses portes.
En présence d’un parterre de personnalité dont la cheffe du Gouvernement Mme Victoire TOMEGAH Dogbe, représentante du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, la Foire Internationale de Lomé (FIL) a ouvert ses portes le vendredi 02 novembre 2022.

C’est donc reparti pour l’édition 2022 de la Foire Internationale de Lomé. Pendant deux (02) semaines, Lomé sera érigée Centre des affaires du monde par excellence. Pour cause, plusieurs opérateurs économiques venus de tous les continents ont honoré ce rendez-vous foraine qui rassemble plus de 3.000 exposants et de plus de 4.000 visiteurs.
Organisée sous le thème : «Compétitivité des biens et services pour la relance économique post covid-19 », cette 17ième édition se veut être une « Foire de toutes les opportunités ».

En effet, l’événement annuel organisé pour la 17ième fois, après une pause forcée due à la covid-19, relance ainsi l’économie nationale avec une forte implication du secteur privé.
22 pays de part le mondes prennent part à ce rendez-vous foraine avec leurs savoir-faires et l’innovation au service de l’économie.

En dehors des expositions, des séances de formation, des panels , ateliers de formation, communications et des rencontres B to B sont prévus.
Cette édition prévoit une place non négligeable à la culture avec des prestations artistiques aux couleurs des fêtes de fin d’année.

La Foire Internationale de Lomé, c’est aussi deux (02) semaines de séjours d’affaires florissantes dans la capitale togolaise, une destination privilégiée des institutions financières de premier choix. Selon le Ministre en charge du commerce, il s’agit également d’une occasion pour les PME et PMI de réaliser leurs chiffres d’affaires annuel et tisser surtout des relations d’affaires par excellence.

17ième édition de la FIL : Que des innovations


Cadre d’accueil , modernité, localisation géographique des stands, émission de tickets numériques grâce au partenariat avec SEMOA, le renforcement de sécurité des biens et des personnes…, FIL 2022 , est une innovation au service du développement.
Localisation géographique des stands grâce à la digitalisation.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Jacques Bauer

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS