La 19e FIL est à sa dernière semaine. Dans une démarche de prévention, le directeur général du CETEF Togo 2000, M. Alexandre de SOUZA a présidé, ce 03 décembre 2024, une réunion de haute sécurité avec les officiers supérieurs des forces de l’ordre, la Croix-Rouge, les sapeurs-pompiers et tous les acteurs impliqués dans la gestion de la sécurité de cette fête foraine.
Le mot d’ordre est clair et net : redoubler de vigilance et veiller à la sécurité des personnes et des biens par le renforcement des effectifs de sécurité grâce notamment à l’appui du Ministère de la Sécurité, faisant ainsi intervenir leur expertise dans la gestion de foules.
Notons que cette rencontre vise essentiellement à évaluer le dispositif actuel, revoir les effectifs et prendre les dispositions nécessaires dans le but d’anticiper d’éventuels mouvements de foule ce week-end, afin de maintenir l’ordre sur le site du CETEF Togo 2000.

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408





















































