«Dorénavant, je veux me consacrer exclusivement à la musique. Mais dans le respect », dixit le nouveau Zaga Bambo. Plus de clashs inutiles et de futilités dans la carrière de Zaga Bambo. L’artiste togolais veut mettre fin à ce qu’il appelle par . et se consacrer à sa carrière.
En séjour à Kpalimé où il a vécu pendant plusieurs années, le chanteur connu auparavant sous le nom « Démolassi », exhorte ses camarades à la reconstruction du showbiz du 228 dans l’unité et la solidarité. Lundi 07 juin dernier, le désormais maître des clashs a fait un direct de 5min 25s sur sa page Facebook et dans lequel il invite les artistes togolais à la conscientisation.
«On a beaucoup de problèmes à régler…On doit travailler dure. Ce pays a besoin de nous »
a-t-il dit.
L’homme dénonce les attaques auxquels se livrent les artistes sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Lui-même habitué des faits par le passé, il avoue avoir enregistré beaucoup de négativité. « Certes, par le passé, j’ai eu de la visibilité énorme, mais il y avait 60 ou 70% de négativité », a-t-il rappelé avant d’annoncer sa repentance :
« Je faisais partie de ceux qui faisaient de buzz à la con. Oui, j’ai eu à faire des erreurs comme tout être humain. Mais aujourd’hui, j’ai changé. J’ai donc décidé d’être sage et d’apporter un plus à la culture togolaise ».
Il prévient tout de même
«(…) Quand vous faites vos vidéos, je ne veux plus qu’on cite mon nom».
Entre la maturité, le regret et la soiffe de redorer le blason,Zaga Bambo veut désormais être un modèle, l’incarnation d’un nouveau départ pour la culture togolaise. Il plaide pour la résolution des différends entre artistes d’une meilleure manière.
« On doit montrer un bel exemple…On a eu à tout gâter déjà. Mais on peut encore reconstruire ce showbiz, dans le bon sens. Les connaissances et les relations que vous avez, servez-vous de cela pour faire de bonnes choses. On est tous Togolais. Il peut y avoir des problèmes. Mais on peut régler nos différends de la meilleure des manières possibles.Les fans n’ont rien à foutre de nos problèmes personnels, ils veulent juste nous voir évoluer »
a-t-il lancé avant de finir sur une promesse et engagement : « Dorénavant, je veux me consacrer exclusivement à la musique. Mais dans le respect ».
Connu sous le nom Démolassi avant de devenir Zaga Bambo , l’artiste est à cheval entre la France, le Togo et la Côte d’Ivoire.
Il était l’auteur de plusieurs vidéos dans lesquelles il envoyait des piques à ses détracteurs ou s’attaquait aux autres.
Bauer
