Nicky Menga Tshima, il sagit bien d’elle, l’auteur de ces accusations que le producteur congolais réfute d’un revers de la main. Elle lui attribue une grossèsse.
Fally Ipupa Nsimba de son nom complet a pris la décision de porter plainte contre tout propos mensonger et diffamatoire, visant à lui attribuer une prétendue grossesse dont il dit ne pas être l’auteur.
Et ceci dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les siennes a signifié le chanteur.
« Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes, visant ma personne et ma famille. Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame », a noté Fally Ipupa en légende de la plainte.
Il a alors saisie le cabinet August Debouzy, il obtient gain de cause.
Le cabinet d’avocats français enverra une lettre de mise en démeure à Menga Tshima.
« Monsieur Fally Ipupa Nsimba nous saisit des difficultés qui vous opposent concernant la diffusion publique sur vos réseaux sociaux de propos injurieux ou diffamatoires, voire constitutifs de harcèlement, le mettant en cause ou qui portent atteinte à sa vie privée », peut-on lire sur la plainte adressée à dame Nicky.
Ladite plainte met Nicky Menga en demeure de retirer, à la réception de la plainte, tous les messages qui, de nature mensongère, laissent penser que Fally Ipupa serait le père d’un enfant à naître, mais qu’il ne voulait pas reconnaître.
« Nous vous mettons également en demeure de cesser immédiatement de diffuser un quelconque message relatif à la vie privée de monsieur Fally Ipupa Nsimba ou à sa famille », indique la plainte.
Notons aussi que des instructions ont été reçues à l’encontre de dame Nicky, selon la plainte, afin que toutes mesures, en particulier judiciaires, propres à assurer la réparation des préjudices subies par Fally, soient prises.
