Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

CULTURE

Victime de fausses accusations : Fally Ipupa réagit et obtient gain de cause

L’artiste , chanteur congolais, Fally Ipupa serai victime de propos injurieux portant atteinte à sa vie privée sur les reseaux sociaux.

Fally Ipupa
Fally Ipupa

Nicky Menga Tshima, il sagit bien d’elle, l’auteur de ces accusations que le producteur congolais réfute d’un revers de la main. Elle lui attribue une grossèsse.

Fally Ipupa Nsimba de son nom complet a pris la décision de porter plainte contre tout propos mensonger et diffamatoire, visant à lui attribuer une prétendue grossesse dont il dit ne pas être l’auteur.

Et ceci dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les siennes a signifié le chanteur.

« Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes, visant ma personne et ma famille. Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame », a noté Fally Ipupa en légende de la plainte.

Il a alors saisie le cabinet August Debouzy, il obtient gain de cause.

Le cabinet d’avocats français enverra une lettre de mise en démeure à Menga Tshima.

« Monsieur Fally Ipupa Nsimba nous saisit des difficultés qui vous opposent concernant la diffusion publique sur vos réseaux sociaux de propos injurieux ou diffamatoires, voire constitutifs de harcèlement, le mettant en cause ou qui portent atteinte à sa vie privée », peut-on lire sur la plainte adressée à dame Nicky.

Ladite plainte met Nicky Menga en demeure de retirer, à la réception de la plainte, tous les messages qui, de nature mensongère, laissent penser que Fally Ipupa serait le père d’un enfant à naître, mais qu’il ne voulait pas reconnaître.

« Nous vous mettons également en demeure de cesser immédiatement de diffuser un quelconque message relatif à la vie privée de monsieur Fally Ipupa Nsimba ou à sa famille », indique la plainte.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Notons aussi que des instructions ont été reçues à l’encontre de dame Nicky, selon la plainte, afin que toutes mesures, en particulier judiciaires, propres à assurer la réparation des préjudices subies par Fally, soient prises.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EDUCATION

Les résultats de l’examen du Certificat d’Etude du Premier Degré vont être proclamés dans les heures à venir. Mais les candidats peuvent déjà consulter...

SOCIETE

La Police Nationale a interpellé cinquante-quatre (54) individus, tous de nationalité nigériane dont quinze (15) faussaires cybercriminels et les trente-neuf (39) autres qui, sous...

EDUCATION

Les résultats du baccalauréat deuxième partie (BAC 2)  session juillet 2021 seront proclamés le mardi 24 aout 2021 sur tout l’étendue du territoire Togolais....

Copyright © 2009-2020 made by WAAS