Les réseaux sociaux font du Ministre des Enseignements Primaire, Secondaire, et de l’Artisanat, un distributeur d’ordinateurs portables.
« Le ministère de l’Education distribue des ordinateurs portables aux familles pour soutenir l’apprentissage virtuel cet automne. Pour vérifier si vous êtes admissible, visitez : 6uil.com/laptop/tg ». C’est ce message qui circule en boucle sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines.
Faux , Faux et Faux, il n’en est pour rien
Prof Komlan Dodzi Kokoroko, le Ministre des Enseignements Primaire, Secondaire, et de l’Artisanat a démenti par un communiqué dûment signé cette information ce Mercredi 24 Août 2022
L’intéressé a par la même occasion appelé la population à la vigilance.
Il s’agit donc d’une fausse nouvelle et d’un projet d’arnaque planifié par des individus véreux.
Attention donc ! Et vigilance pour ne pas se fait avoir par ces arnaqueurs sans scrupule.
Jacques Bauer

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408




















































