Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

POLITIQUE

Togo/Politique : Les premiers  mots du Prophète ESAÏE Kokou DEKPO à Mgr Kpodzro et à la DMK  après  sa sortie de prison

Prophète ESAÏE Kokou DEKPO
Prophète ESAÏE Kokou DEKPO

Un mois jour pour jour ce mardi après sa sortie de prison, le Prophète ESAÏE Kokou DEKPO s’est adressé aux togolais et à plusieurs acteurs. C’est à travers un communiqué rendu public, note dans laquelle l’homme qui est reconnu pour ses prophéties à l’endroit du pouvoir en place remercie tous les acteurs qui ont contribué à sa libération le 26 Septembre dernier.

Nous vous proposons l’intégralité du communiqué

****************************************************************************

Remerciement du Messager de la Nation et des Nations, Prophète ESAÏE Kokou DEKPO, suite à sa sortie de prison civile de Lomé ce 26 septembre 2021 au peuple togolais tout entier de dedans et de dehors.

Gloire à Dieu El-Z, Dieu le Père,  Elie de Zion, qui cria « Elie, Elie Lama Sabaschthani ce vendredi Saint là à Golgotha ! Que la Paix soit sur la Terre aux hommes qu’il aime.

Notons que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?

Je suis sorti, donc libéré un dimanche 26 septembre 2021 plein de Grâce, de Pardon, de Réconciliation, de Paix et d’Amour de l’Amen.

De tout ce qui précède, je remercie Dieu “El-Z“ Elie de Zion, détenteur des Sceaux célestes pour sa grâce et sa protection durant ma détention.

Je remercie sincèrement de mon tréfonds les magistrats et l’ensemble de l’appareil judiciaire ainsi que l’administration pénitentiaire dans toute sa composition, je n’oublie pas le doyen des juges.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Je remercie les Responsables de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (D.M.K) et plus particulièrement ceux et celles de la    Diaspora, de M.P.D.D et le Comité pour la libération de tous les Prisonniers Politiques du Togo pour leurs inlassables efforts qu’ils ont consentis et déployés de toutes manières et formes pour ma libération d’une part et lors du décès de ma mère intervenu le 08 avril 2021 d’autre part. Merci, Merci et Merci !

Je continue mes remerciements dus aux Diasporas africaines, européennes, américaines, asiatiques et océaniques, en particulier celles qui se sont constituées spécialement pour la contribution morale et matérielle pour m’adoucir ce séjour carcéral qui n’a pas été à un certain moment très agréable à nous. Que Dieu vous le rende à l’incomptable.

Tous mes inarrêtables remerciements vont à ces braves journalistes et médias de professionnalisme  et de vérité de Dieu, que sont pour ma part Victoire Fm et Kanal Fm de Da-Dédé. Félicitations à vous et succès en succès à vous !!!

Tous mes remerciements à toute la Communauté des Croyants de toutes confessions Religieuses particulièrement à la Conférence des Evêques du Togo (C.E.T) pour leurs prières et supplications à Dieu en ma faveur.

Je remercie mon bien aimé et frère en Christ en mission sacerdotale, j’ai nommé Pasteur EDOH Komi pour toutes ses défenses de ma personne morale et physique à l’égard de mes détracteurs lors de mon arrestation.  Je suis un homme de Dieu de Vérité, je ne sais pas me mettre longtemps en colère contre mon semblable ni me créer d’ennemis, donc que Dieu seul nous pardonne et nous conscientise tous.

Que la charité bien ordonnée commence par soi-même dit-on. Mais il n’y a pas de règle humanitaire chez le Grand Maître El-Z et il aime se servir en dernière position. En effet, tous mes remerciements vont à ma femme, à mes disciples MATTHIAS DOFONOU et EMMANUEL EQUAGOO particulièrement, à mon avocat (conseil), à ma famille biologique et à mes proches amis de dedans et du dehors du Togo pour tout ce qu’ils m’ont fait lors de mon arrestation depuis le 14 septembre 2020 jusqu’au dimanche 26 septembre 2021.

Je prie pour que les togolais se pardonnent, se comprennent, se réconcilient et pour que l’Amour du Christ soit la chose la mieux partagée.

Je demande que Dieu ait pitié de notre pays le Togo pour que cette Pandémie de Corona Virus (COVID 19) qui tue nos frères et nos sœurs disparaisse à jamais.

Que Dieu El-Z éloigne du Togo la famine et autres intempéries au profit de l’abondance, du bien-être et du confort de tout un chacun ; j’ai foi en l’avenir de notre pays !

Advertisement. Scroll to continue reading.

Que Dieu El-Z Jésus Christ déverse ses abondantes bénédictions sur des filles et fils du Togo.

Je vous remercie toutes et tous du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest et dehors du Togo.

Dieu bénisse le Togo

Signé : Messager Prophète ESAÏE Kokou DEKPO

Ce 26 octobre 2021

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2020 made by WAAS