Les boîtes de nuit et assimilées pourront reprendre service sur l’ensemble du territoire national. C’est une décision du gouvernement à travers une note du ministère de la culture et du tourisme
«Tenant compte du ralentissement des contaminations à la Covid-19, le gouvernement autorise la réouverture des boîtes de nuit et assimilés sur toute l’étendue du territoire national», peut-on lire dans le communiqué.
Néanmoins certaines conditions entourent cette réouverture des boîtes de nuit et connexes. Il va falloir tout faire dans le respect des mesures barrières en lien avec la Covid-19.
Présentation d’une preuve de vaccination contre la Covid-19;Strict respect des mesures barrières (lavage et désinfection systématique des mains etc…);
En cas de résurgence des cas de contamination, les mesures restrictives seront remises en vigueur, précise la note du gouvernement.
Les autorités invitent les responsables des boîtes de nuit et assimilés et l’ensemble de la population, au maintien de la vigilance, au respect des mesures barrières et à l’adhésion à la campagne vaccinale toujours en cours.
