Le président de l’Assemblée Nationale togolaise Abass Bonfoh n’est plus. L’homme a tiré sa révérence des suite d’une courte maladie dans la nuit de Mardi à Mercredi dans son village natale à Kabou, dans la préfecture de Bassar. L’information est confirmée par des sources proches de la famille du défunt
Elu député en 1999, il accède à la vice-présidence de l’Assemblée nationale en 2002, le président étant Fambaré Ouattara Natchaba.
Abbas Bonfoh est né le 23 Novembre 1948 à Kabou, un village de la préfecture de Bassar. L’homme politique a été président par intérim du Togo entre le 25 février et le . Il a été président en exercice de l’Assemblée nationale togolaise de 2005 à 2013.

Pingback: Liga 2021-2022 : le calendrier dévoilé - Grand Reporter Media
Pingback: « Forum Génération Égalité » : 40 milliards de dollars pour promouvoir l'égalité femmes-hommes - Grand Reporter Media
Pingback: Togo/statut des anciens présidents : Dr Emmanuel Gnagnon remet le débat en jeu - Grand Reporter Media