La Covid-19 n’aura pas raison de l’édition spéciale 2021 de la Foire Adjafi. Cette année, l’événement qui donne l’opportunité aux jeunes entrepreneurs de s’exprimer célèbre son jubilé d’étain.
Dans un communiqué, le Promoteur de la Foire Adjafi annonce la date du déroulement de l’acte 10 qui est du 26 août au 10 septembre au Lycée d’Agoè.
Plusieurs programmes vont marquer l’événement entre autres des Expositions, des forums, des formations et un volet divertissement.
Véritable canal pour la promotion et l’expression des jeunes entrepreneurs togolais ainsi que des produits made in Togo, «Foire Adjafi » s’est taillée une place dans l’arène des grands événements dans la sous-région.
« Nous avons réussi à inscrire cette Foire dans l’agenda des grandes manifestations de la sous-région », avait d’ailleurs expliqué Maxime Minassé, Promoteur de l’évènement
L’objectif décliné par la Direction de cette Foire est de « contribuer aux efforts du Gouvernement à faire des jeunes, des acteurs majeurs sur le marché international à l’horizon 2025 et participer à la relance économique, Comme le démontre d’ailleurs le thème central : « Contribution des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale : renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs aux marchés nationaux et internationaux ».
Les inscriptions sont déjà ouvertes aux numéros suivant: +228 92329425 / 91523907
La Direction rassure les participants que l’événement se déroulera dans le respect des protocoles sanitaires imposés par la pandémie.
La Rédaction
