Il est connu très proche de la jeune génération à travers ses faits et gestes.. Le président du groupe parlementaire NET-PDP et président du Nouvel Engagement Togolais vient de poster une publication qui laisse croire qu’il est fan des «Bannous». Cette communauté religieusement créée par l’artiste rappeur Ghettovi.
A travers cette publication sur sa page Facebook comme il en a l’habitude, Gerry Taama invite les togolais à offrir 500.000 vues sur Youtube à la nouvelle sortie musicale de Ghettovi et Lauraa Bazooka intitulé «Ghetto Love»
«Faites monter le curseur à 500 000 likes avant vendredi soir. Aidez les banous à faire briller leur idole. Ghettovi est un artiste prometteur, le retour des concerts va le propulser. Les jeunes aiment les rebelles.» a écrit Gerry Taama
Et de renchérir avec un ton humoristique
«Même si le carburant est à 700 f, le wifi du voisin est toujours gratuit. Allez donc goûter au son de ces deux figures iconoclastes de la musique togolaise. ils se sont bien choisis. Ils sont tous les deux impertinents, hauts en couleur et surtout talentueux. Ce n’est certes pas la musique de ma jeunesse, mais c’est celle de la jeunesse actuelle. Et c’est bien aussi.» a t-il posté.
Séduit également par le talent et la beauté de Lauraa Bazooka, Gerry Taama décrit la rappeuse en ces mots « Laura, elle me rappelle certaines gos du lycée. Tu la vois, tu as envie de la draguer mais quand tu te retrouves seul avec elle tu as peur et tu perds tes mots.»
Gerry Taama devient-il alors «Banou» au vu de ce soutien à «Ghetto Love» de Ghettovi et Lauraa Bazooka ? La famille «Banou» pourra t-il accueillir le politicien ?
Découvrez la vidéo « Ghetto Love » pour atteindre l’objectif 500.000 vues.
