OUVERTURE DE LA SESSION BUDGÉTAIRE 2021 DE LA COMMUNE ZIO2, CE VENDREDI 24 DÉCEMBRE 2021.
La salle de délibération a servi de cadre pour la cérémonie d’ouverture de la session budgétaire, qui clôture la série de sessions de l’année.
C’était l’occasion de faire le bilan des réalisations faites par la Commune.
Représentant du Préfet, représentant du Trésorier régional, élus municipaux, partenaires, opérateurs économiques, chefferie traditionnelle, representants des forces dd l’ordre, comités de développement à la base et artisans se sont retrouvés pour ce bilan.
Le Maire de Zio 2, madame Adjo AGBAGLO a fait état des réalisations, entre autres la réfection de la voie Apessito – Kovié – Gbavé, l’ouverture du centre d’État civil à Bolou, les travaux complémentaires du nouveau marché de Kovié, la phase diagnostic du PAGEPC mis en œuvre avec #PADIE et les divers appuis écoles primaires publiques et formations des femmes en situation précaire.
Elle a également remercié, le chef de l’État pour les appuis financiers du #FACT, les contribuables de tous ordres et les partenaires qui ont permis d’avoir les ressources nécessaires.
Le représentant du Préfet de Zio, en ouvrant la cérémonie, a invité les acteurs invités à une participation active à la séance tout en se réjouissant de la mobilisation de toutes les couches pour contribuer au développement de la Commune.
