Claire Ignéfi KOUGBLEAME a été couronnée Miss Beauté Togo 2024 lors de la soirée de la première édition du concours de beauté et de promotion du leadership féminin au Togo. L’événement s’est tenu vendredi 30 août 2024 à Lomé. Il a réuni les plus belles candidates de Lomé dans une compétition qui met en avant non seulement la beauté, mais aussi le charisme et l’engagement des jeunes femmes togolaises.
A l’issue d’un processus de vote du public (1000 voix, l’équivalent de 60 %) et (40 % du jury) , Claire Ignéfi KOUGBLEAME a été désignée reine de beauté de cette compétition organisée par Simera Corporation. Agée de 22 ans, Claire est étudiante en deuxième année de droit à l’Université de Lomé. La couronne qu’elle porte représente une reconnaissance à son intelligence et son leadership. Les neuf (09) autres candidates en lice n’ont pas démérité. La candidate numéro 2 a été élue première dauphine, tandis que la candidate 7 est déclarée deuxième dauphine. La candidate numéro 5 est quant à elle classée troisième dauphine.
Cette première édition de Miss Beauté Togo 2024 marque un pas important dans la valorisation de la femme togolaise et la promotion de ses capacités à être un modèle dans la société.
Pour l’élue de cette première édition, la confiance a plaidé en sa faveur. « Je suis très émue. La meilleure façon de deviner l’avenir est de le créer ; je n’avais pas prédit ma victoire mais je l’ai créée, j’ai eu confiance en moi, certes il y a la concurrence mais une fois qu’on a l’assurance et on met Dieu devant, le miracle peut se produire. Ma qualité c’est l’assurance. J’aimerais voir les femmes au-devant des choses et qui peuvent être capables de parler sans attendre quelqu’un ou quelque chose qui puise les pousser mais qui puisse décider et d’aller briser les règles et devenir la meilleure version d’elles-mêmes», a indiqué Claire Ignéfi KOUGBLEAME après son sacre.
Jacques Bauer

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408




















































