Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

MEDIAS

Médias/ Santé: Bonne nouvelle pour les abonnés de CANAL+

La chaîne thématique « SOS DOCTEUR TV » est désormais accessible sur le bouquet CANAL+ au numéro 264.

A moins de trois (03) mois de la célébration de ses deux (02) ans d’existence, « SOS DOCTEUR TV » s’est fait déjà remarquée. La chaîne spécialisée dans des questions de santé et du bien-être est désormais accessible sur le bouquet CANAL+ au numéro 264

Il s’agit d’un prestigieux cadeau décerné à la chaîne spécialisée dans la production des émissions 100% santé et du bien-être. La nouvelle émane du Dr Serge Michel KODOM, Directeur général de SOS DOCTEUR TV et Pape GUEYE, Directeur général CANAL+ Togo.

Elle s’est distinguée grâce à la qualité et à la fiabilité des informations sur les questions de santé. Depuis près de deux (02) ans, « SOS DOCTEUR TV » contribue à l’amélioration de la santé des populations au Togo et en Afrique à travers la chaîne cryptée Canal+.

« Bientôt deux ans que nous avons décidé de nous lancer dans le milieu médiatique avec une spécificité qui est la santé. C’est pratiquement la première télévision thématique 100% santé animée par des professionnels de la santé, donc nous nous sommes rapprochés du Groupe Canal+ qui est présent dans plus de 60 pays, pour voir dans quelle mesure nous pouvons intégrer leur bouquet. En termes de qualité de production, nous sommes convaincus que CANAL+ nous offre aujourd’hui, une large plateforme pour faire passer notre message de santé publique afin que nos populations aient les vraies informations », a expliqué Dr Serge Michel KODOM.

Cette nouvelle étape propulse la chaîne initiée par l’ONG internationale « Aimes Afrique » a une dimension élevée sur l’échiquier médiatique international.

Malgré ce succès engrangé à moins de deux (02), Dr Serge Michel KODOM ne compte pas dormir sur les lauriers. Il ambitionne déjà propulser encore plus le niveau de la chaîne en terme de service de qualité et d’accessibilité.

«Aujourd’hui, nous sommes définitivement entrés dans une nouvelle dimension. Nous sommes ravis de notre parcours depuis le lancement de la chaîne. Mais ce n’est pas une fin en soi. Nous allons continuer par travailler pour améliorer la qualité de nos contenus afin de répondre aux attentes de nos téléspectateurs. En Afrique, pendant longtemps, l’information sanitaire était difficile d’accès pour les populations. Nous pensons qu’il est temps de la démocratiser, de la rendre accessible avec les professionnels de santé en première ligne », a-t-il indiqué.

Des objectifs nobles couplés d’un travail professionnel qui a convaincu les responsables de la chaîne cryptée CANAL+ de leur faire confiance.

« J’ai vu dans ce projet, une ambition panafricaine. C’est un honneur et une fierté pour nous de soutenir ce projet. Aujourd’hui, c’est la consécration d’une vision incarnée par Dr Kodom qui a lancé une chaîne de télévision avec pour mission de vulgariser l’information sanitaire. CANAL+ est présent dans plus de 30 pays et l’un de nos axes stratégiques, c’est de renforcer notre partenariat avec des chaînes locales. Dans ce cadre en particulier, nous avons trouvé qu’il y avait une opportunité de nous positionner au niveau de la responsabilité sociale. Habituellement, dans le cadre de nos partenariats, on met en avant des intérêts de business, mais ici, nous avons jugé important de soutenir ce projet qui a une dimension sociale à travers la diffusion programmes et d’informations de santé », a déclaré Pape GUEYE, Directeur général de CANAL+ Togo.

SOS DOCTEUR TV est lancée en Août 2020. Elle est aussi accessible sur satellite avec les décodeurs MP4 sans abonnement mensuel. Elle dispose également d’une application téléchargeable sur Play Store, et Apple Store et disponible sur le site www.sos-docteur.tv.

La Rédaction

Advertisement. Scroll to continue reading.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2020 made by WAAS