Kodjo Noukafou Konou a été élu à la tête de la mairie de Golfe 2, succédant au regretté Dr James Amaglo. Jusque-là conseiller municipal et membre du parti Union pour la République (UNIR), le nouvel édile est reconnu pour son engagement en faveur du développement local et du bien-être de la population. Dans cette élection serrée, il a recueilli 9 voix sur les 18 exprimées, contre 7 pour son adversaire, SIABI.
KONOU a exprimé sa gratitude envers ses collègues municipaux pour la confiance qu’ils lui ont témoignée. « L’élection a été difficile, mais nous sommes arrivés à une belle conclusion. Je remercie mes collègues qui ont soutenu ma candidature », a-t-il témoigné.
Dores et déjà, le nouveau Maire entend œuvrer main dans la main pour relever les défis auxquels sont confrontés sa commune.
« Les défis sont nombreux, mais ensemble, nous travaillerons pour les relever et apporter le développement à notre commune », a-t-il déclaré.
Sa vision pour Golfe 2 repose sur la solidarité, qu’il considère comme un pilier essentiel pour la réussite de son mandat.
La prochaine étape du processus sera la validation de cette élection par le Préfet et le Ministre de l’Administration territoriale. Une fois cette procédure terminée, M. KONOU sera officiellement installé dans ses nouvelles fonctions. La mise en œuvre du Plan de Développement Communal (PDC) est l’un des chantiers qui attendent le nouveau Maire.
Jacques Bauer

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408




















































