Comme recommandé par le gouvernement togolais, la commune Zio 2 à l’instar des 177 a observé la 2ème journée nationale du sport (JNS-2). Cet acte 2 a connu un franc succès quant à l’intérêt porté par la population à la chose.
Le samedi 29 octobre dernier, des personnes de tout âge et des quatre coins de la municipalité sont venues relever le défi de la promotion de la pratique sportive aux côtés des membres administratifs et employés de la commune.
Sur le terrain du lycée Mission-Tové/Kovié, plusieurs activités physiques et sportives ont meublé la rencontre. Il s’agit notamment de la course à pied, la gymnastique et aussi des sensibilisations sur les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) car l’un des objectifs de cette journée était la promotion et la protection de la santé physique et mentale.
A cette occasion, le Maire , Mme Adjo AGBAGLO a invité les participants et toute la population à pérenniser la pratique du sport ainsi que l’assainissement de l’environnement en particulier les aires de jeu en dehors des journée nationales du sport.
Animée par la volonté de garantir la santé de ses populations , la commune Zio 2 donnent rendez-vous à la fin du mois de novembre pour la 3ème édition.
La Rédaction

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408





















































