Dans sa politique d’expansion dans le monde, les organisations locales jeunes chambres créées d’autres. Ce mercredi 01 septembre, les jaycees ont pris d’assaut la commune de l’Avé 2.
Après beaucoup de travaux préalables, l’une des organisations de la JCI TOGO, la Jeune Chambre Lomé Prestige avec le soutien sans faille de la commune et de son premier responsable, le Maire AYAWLI Kwaku ont joints l’acte à la parole. Pour ce dernier, les jeunes sont engagés et répondront favorablement à l’appel puisque la demande d’implanter une telle organisation ici dans la zone vient d’eux-mêmes, à lui de renchérir, nous profitons de l’occasion pour remercier la jci Lomé Prestige pour son accompagnement efficace.
Pour le Président de la jci Lomé Prestige, l’ami Biova DOSSOU, la personne humaine étant la plus précieuse des richesses, c’est un sentiment de défi relevé même si beaucoup de travail reste à faire. Après le lancement des activités s’en est suivie une formation pour outiller les membres sur ce qu’est la JCI, son origine, sa vision et sa mission dans le monde.
C’est dans une ambiance bon enfant que les membres de la JCI Lomé prestige sont repartis avec le sentiment de devoir accompli.
