Dans une note adressée à la Fédération Gabonaise de Football, l’ancien Bavarois dit : << après 13 ans de fierté à représenter mon pays, je vous annonce que je mets fin à ma carrière internationale>> pouvait -on lire.
Le joueur de 32 ans met fin ainsi à sa carrière internationale.
Dans la note envoyée à la FAGAFOOT, bondée d’émotions, l’ancien stéphanois et ballon d’or 2015 se dit heureux et tient à remercier le peuple gabonais et surtout le premier supporter du pays, SEM Ali BONGO ONDIMBA, président de la République.
L’homme garde de beaux souvenirs à l’instar de ses débuts et surtout de son ballon d’or signe du sommet de la gloire africaine.
Pour rappel, l’actuel attaquant du FC Barcelone, il a porté 72 fois le maillot des Panthères et a trouvé le chemin des filets à 30 reprises, un record pour le Gabon. En sélection, il a atteint les quarts de finale de la CAN en 2012.
Bonne continuation à Auba dans sa nouvelle aventure avec le Football club de Barcelone dont il est devenu la nouvelle pépite.
