Elom20ce sera en spectacle ce samedi 24 Juillet 2021 à Kégué Kélégougan dans la commune Golfe 2 à Lomé. C’est dans le cadre de l’exposition ” Travail de Mémoire “.
Ce samedi à partir de 18h00 à la Résidence Bella Vita sise à Kégué Kélégougan, le rappeur togolais va offrir à ses fans, les meilleurs tubes issus de ses opus, en lien avec le thème de l’exposition “Travail de Mémoire“
Cette “bête” de la scène se fait toujours remarquer lors de ses concerts et festivals par son style vestimentaire, caractéristique de la culture africaine. Son flow et ses textes reflètent son engagement pour la vulgarisation de l’identité du continent noir
Panafricaniste engagé, Elom20ce ne jure que par l’Afrique, ses valeurs et ses richesses. L’artiste a à son actif quatre albums dont le dernier est intitulé ” Amewuga” qui signifie << L’être humain est plus précieux que l’argent >>
À travers une rythmique mélangeant avec harmonie jazzy et afro traditionnelle, il met ses auditeurs en “état de conscience”.
Il est également l’esprit derrière la marque de vêtements “Asrafobawu” du label “Asrafo Records”. Elom20ce est penseur, militant panafricaniste, poète rappeur, performeur, designer et réalisateur.
Découvrez ou redécouvrez Elom 20ce à l’exposition “Travail de Memoire” à travers un documentaire percutant intitulé “la mémoire du sang”.
Venez donc vivre un spectacle inédit avec Elom20ce ce Samedi à partir de 18h00 à la résidence Bella Vita à Kégué Kélégougan. L’entrée est libre et gratuite
Géolocalisation ici : https://tinyurl.com/n2mmmykj
Tout se déroule dans le strict respect des mesures barrières liées à la pandémie de la Covid-19.

Travail de mémoire
Soulignons que l’exposition “Travail de Mémoire” est une initiative de quatre artistes togolais Imashem, Amah Edoh, Elom20ce et Estelle Folly. Démarrée depuis le 30 Juin dernier, elle prend fin ce 30 Juillet.
