Il est connu pour ses déclarations qui remuent la toile. Devenu de plus en plus « sage » après le départ d’Arafat, celui qui est actuellement l’un des portes flambeaux du coupé décaler en Côte d’ivoire vient de faire savoir à l’opinion qu’il n’est pas ivoirien.
Que peut bien encore faire savoir l’artiste a ses fans?
Sur sa page Facebook officielle l’on peut lire le message « Allez leur dire que je ne suis pas ivoirien » et de poursuivre « j’emmerde les ivoiriens …nique la côte d’ivoire », tout ceci pour faire comprendre aux fans qu’il n’appartient pas uniquement aux ivoiriens.
L’idée est belle et bien saisie quand Débordo Leekunfa ajoute « j’appartiens a l’Afrique je vais apporter le meilleur au monde et à l’occident »
Quand on sait que l’artiste passe toujours par plusieurs stratégies pour attirer l’attention du public sur lui, l’on comprend aisément qu’il n’aimerait jamais aller droit au but en affirmant qu’il est un artiste africain qui veut contribuer à travers sa musique à l’essor du continent.
Notons qu’en 24h ce posting de Débordo Leekunfa a fait plus de 32 mille réactions (like) , avec plus de 12 mille commentaire, de quoi se réjouir l’artiste qui vient de faire une fois encore un gros coup.
