Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

SANTE

Consultation gratuite, bilan de santé à coût réduit, don de compléments alimentaires, le Centre de Bien-être Intégral AHADJI lance son grand programme annuel de fin d’années

Young patient in a consult with his doctor. African american doctor showing a patient their results on a clipboard. Medical professional talking to his patient in a checkup

La santé est un bien précieux que chacun se doit de préserver. Recommandé par l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS), le bilan de santé annuel est un outil de prévention indispensable. Il permet de détecter les maladies à un stade précoce. De plus, il permet d’évaluer les facteurs de risque (tabac, alcool, sédentarité, etc.) et d’adapter son mode de vie en conséquence. Chaque citoyen doit au moins faire un bilan de santé annuel pour évaluer sa santé.

Conscient de cet enjeu, le Centre de Bien-être Intégral AHADJI organise chaque année un grand programme annuel de bilan de santé à coût réduit grâce à ses partenaires. Cette année encore, du 20 novembre au 6 décembre, les portes du centre seront grandements ouvertes à tous ceux qui souhaitent faire un point sur leur état de santé.

Mais déjà ce 17 novembre à l’Ecole Nationale des Sages – femmes  à Tokoin, une grande conférence va officiellement lancer le programme annuel autour du thème: « Les Tops 4 piliers d’une bonne santé »

Au menu de ce programme annuel, le Centre de Bien-être Intégral AHADJI offre aux populations de tous les horizons, des consultations gratuites avec la mise à disposition des professionnels pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur les mesures à prendre pour améliorer votre santé.

Un bilan de santé coûte souvent chère pour le patient mais grâce aux partenaires du centre, des bilans de santé complets seront proposés à des tarifs réduits, en vue de permettre à toutes les couches de la population d’en profiter

Des séances de sensibilisations seront organisées pour faire comprendre aux participants les maladies non transmissibles (diabète, hypertension, maladies cardiovasculaires, etc.) et les moyens de les prévenir. Comme à son habitude le centre procède à la distribution gratuite de compléments alimentaires : Pour permettre aux clients de renforcer leur organisme et prévenir les carences.

La santé est un précieux trésor, et ce programme vise à aider chacun à la préserver

Le programme va se dérouler dans les deux centres notamment le Centre de Bien-Etre AHADJI à Agbalépédo non loin de la HAAC (et le Centre de Bien-Etre AHADJI à DJAGBLE -GBAMAKOPE face TRANSFO (91299436)

 

Le Centre de Bien-être Intégral AHADJI est situé à Agbalépédo à Lomé, non loin Du siège de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la communication (HAAC)

Advertisement. Scroll to continue reading.

Réservez rapidement votre place en contactant les numeros suivants : 98095128 / 90738387 / 93873539

Le Centre de Bien-être Intégral AHADJI, une vie heureuse

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

✨ Simplifiez vos invitations de mariage !

Envoyez votre invitation digitale à vos invités par WhatsApp et suivez leurs réponses sur votre tableau de bord. Zéro stress, zéro déplacements !

Découvrir l'invitation digitale
Publicité grand reporter
Publicité
Publicité

Vous aimerez aussi

Copyright © 2009-2025