La Commune Zio2 ouvre sa quatrième session ordinaire de l’année dédiée au budget exercice 2023, ce mardi 27 décembre 2022.
Conformément à la loi , le Conseil municipal de la commune Zio 2 à l’instar des autres communes, s’est mobilisé pour la dernière session de l’année dédiée au budget.
Le Préfet de Zio, M. Kodjo Kadévi ETSE a ouvert les travaux de la quatrième session ordinaire de l’année 2022.
Consacrée au budget exercice 2023, cette session vient marquer la fin de l’année 2022 en toute beauté dans la commune Zio2.
En ouvrant les travaux de cette session budgétaire, le représentant du pouvoir central, M. ETSE Kodjo Kadévi a, en présence de Mme le Maire Adjo AGBAGLO, félicité le sens du civisme accru des citoyens tout en les invitant à faire davantage pour le développement de Zio 2.
Dans son allocution de circonstance, le Maire de la dite Commune a remercié l’ensemble de l’assistance pour leur mobilisation massive lors de cette cérémonie d’ouverture.
A l’occasion, le Secrétaire général de la mairie a passé en revue les actions menées et les contributions et observations des acteurs pour améliorer le projet de budget de l’année à venir.
Le Représentant du Trésorier régional, la chefferie traditionnelle, les responsables des comités de développement à la base, opérateurs économiques ont pris part à l’ouverture.
La Rédaction
