Inscrit dans le plan d’action de la JCI TOGO, ces programmes visent à récompenser les différents acteurs, jeunes surtout, dans divers domaines de développement sur l’étendue du territoire togolais. Creative Young Entrepreneur Award (CYEA), Best Business Plan Award (BBPA), TOYP sont autant de catégories dans lesquelles les jeunes ont compéti.
Pour le Président National de la JCI TOGO, Berenger Yao NUNATOR, « C’est l’occasion pour la JCI TOGO et la JCI en générale de faire valoir le travail et l’effort que fournit ces jeunes togolais dans leur différents domaines, et qui impactent positivement nos communautés »

Président National de la JCI TOGO, Berenger Yao NUNATOR
Pour les lauréats c’est un sentiment de satisfecit et en même temps de challenge quoi s’annonce ; car, être honoré par une telle organisation ne veut rien dire d’autre que le travail bien fait et qui doit continuer.
Rappelons que la JCI est une organisation de jeunes citoyens actifs de 18 à 40ans, présent dans plus de 120 pays au monde et compte plus de 300.000 membres répartis dans plusieurs zones. Au Togo, l’organisation est présente depuis 1987. La JCI a pour mission d’offrir des opportunités de développement aux jeunes qui leurs permettent de créer des changements positifs et pour vision d’être le principal réseau mondial de jeunes citoyens actifs.
