« L’artiste Ténor vient d’être arrêté pour être transféré à la prison centrale de New-Bell », une information qui passe en boucle sur les médias camerounais et relayée par le Général Makosso ce vendredi 30 juillet 2021.
Rappelons que le rappeur camerounais Tenor a failli perdre la vie dans un terrible accident de circulation à Douala au Cameroun au petit matin du jeudi 15 juillet 2021. Si les vies de l’artiste et de quelques occupants ont été épargnées, il y a, malheureusement, eu un mort.
Selon les témoins qui ont publié des vidéos sur les réseaux sociaux, cet accident a fait des blessés graves dont l’artiste et occasionné un mort. Quant à la voiture de l’artiste, elle est partie en fumée.
Toujours selon des témoignages, Ténor revenait d’un concert à l’Institut français de Douala. L’accident qui s’est produit aux environs de 4 heures du matin au carrefour feu rouge Bessengue à Douala, impliquait deux véhicules dont celui de Tenor. L’artiste a eu le bras gauche fracturé, mais a la vie sauve.
Source : ivoiresoir.net
JO 2020 / Natation : Le togolais Damien Otogbé éliminé les armes à la main
