Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale des Droits de la Femme, les femmes de CDK GROUP, accompagnées de celles des structures partenaires soutenues par le groupe, notamment SMPDD, MAED, LTPE et BAIOJ, se sont réunies le lundi 9 mars dans les locaux de l’entreprise.
Au-delà de la commémoration de cette journée dédiée à la promotion des droits des femmes, cette rencontre a été marquée par un moment fort de reconnaissance à l’endroit du Gérant de CDK GROUP, M. Coco de Kofi.
En effet, les participantes ont tenu à saluer son engagement constant en faveur de la promotion du leadership féminin et son soutien aux initiatives portées par les femmes au sein des différentes structures affiliées au groupe. Selon elles, l’accompagnement et la confiance qu’il accorde aux femmes contribuent fortement à leur implication dans les projets de développement et à leur épanouissement professionnel.
En signe de gratitude et d’appréciation pour son engagement, les femmes présentes ont procédé à une remise symbolique d’un trophée ainsi que d’une écharpe honorifique à M. Coco de Kofi.
Par ce geste, elles ont voulu exprimer leur reconnaissance envers un responsable dont la vision et le leadership contribuent activement à la valorisation de la femme et au renforcement de sa place au sein des organisations.
Cette célébration a ainsi permis non seulement de rappeler l’importance de la lutte pour les droits des femmes, mais aussi de mettre en lumière les acteurs qui œuvrent concrètement à leur promotion au sein des institutions et de la société.

Journaliste & Directeur de Publication de Grand Reporter. Fort de plus de 10 années d’expérience, je mets ma plume au service de ceux qui font bouger le continent Africain.
E-mail : grandreportermedia@gmail.com // Call : +228 91548225 / 91237408




















































