Docteur Serges Michel Kodom est, pour la deuxième fois sacré « Personnalité de l’année » au Togo Top Impact (TTI). Le Président de l’ONG internationale Aimes Afrique est récompensé pour son engagement et son dévouement au service de l’épanouissement des communautés au Togo et ailleurs.
Samedi 29 janvier dernier, il est couronné « Personnalité de l’année », la plus haute distinction parmi toutes les catégories de Togo Top Impact. Ce prestigieux prix qui lui est décerné est le fruit de son rôle remarquable joué au cours de l’année 2021 marquée par la prédominance de la pandémie à Covid-19.
Dr Serges Michel Kodom a travers son ONG a mené des campagnes de sensibilisation, la distribution des kits de protection, la vaccination contre la Covid-19 ainsi que des opérations chirurgicales au profit des enfants ainsi que des adultes. Dr Serges Michel Kodom a dédié ce prix à toute son équipe qui abat un travail professionnel, à sa famille qui le soutien.
Il a félicité le Comité d’organisation pour ses efforts malgré les difficultés rencontrées.
Elu pour la première fois en 2018 lors de la toute première édition, finaliste en 2020 et heureux gagnant en 2021 pour la seconde fois, l’homme pense ne plus faire parti des prochains nominés. Pour lui, il faut que d’autres togolais qui impactent la société togolaise soient également sacrés, a-t-il déclaré en toute humilité.
Il s’est déclaré disponible à soutenir cet événement à cet effet. « Je serais aux côtés du comité d’organisation pour apporter ma contribution »
Aimes Afrique a réinventé l’hôpital au Togo en se transportant vers les populations.
CAN 2021 : Mané offre au Sénégal son premier sacre de l’histoire, Salah, le malheureux
