Va-t-on vers la modification de la loi n° 91-04 du 12 avril 1991 portant charte des partis politiques au Togo ?
La question est sur la table des ministres réunis en conseil ce vendredi 20 janvier 2022 à Lomé, sous le regard bienveillant de Faure Gnassingbé.
<<En vue de consolider nos acquis démocratiques et vitaliser davantage la gouvernance locale, le conseil des ministres que je préside examinera divers textes de loi, dont un avant-projet de loi modifiant la charte des partis politiques au Togo >> a fait savoir le chef de l’Etat togolais
Les membres du gouvernement vont également adopter des modifications portant sur la loi relative à la création des collectivités territoriales régionales ainsi que les attributions portant organisation et fonctionnement de la radio et télévision du Togo (RTVT).
La question sur l’inclusion financière au Togo et l’exécution des marchés publics pour accélérer la consommation des crédits d’investissement sont également en ligne de mire.
Nous y reviendrons.
Jacques Bauer

2 Comments