Moov Africa Togo renforce sa politique de proximité de la population togolaise. La filiale du groupe Atlantique Telecom a procédé vendredi 12 Août 2022 à l’inauguration officielle de ses nouvelles agences de Lomé à Nukafu et Agoè.
L’extension de ces nouvelles agences entre dans le cadre des innovations engagée par Moov Africa Togo est une réponse aux attentes de ses clients.
Il s’agit pour l’opérateur d’offrir un espace plus adapté et qui réponde aux nouvelles exigences du monde numérique et améliorer les qualités de ses services en faveur de ses clients.
Selon M. Abdellah TABHIRET, DG Moov Africa Togo, l’ambition de son institution est d’être une meilleure entreprise qui met le client au cœur de ses préoccupations et de disposer d’une meilleure expérience en terme de relation client au Togo.
L’objectif est de donner plus de satisfaction à la clientèle en réduisant les délais de traitement des requêtes. A en croire M. TABHIRET, le délai d’attente est désormais passé de « 30 à 06 minutes dans les agences Moov Africa ».
Ces nouveaux espaces plus adaptés aux exigences de l’heure , disposent des outils technologiques de pointe pour faciliter l’accès et un meilleur traitement à toutes les demandes.
Selon les responsables, les agences Nukafu et Agoè disposaient d’espaces qui ne répondaient plus aux attentes des clients. D’où le besoin de les élargir afin de répondre aux besoins susmentionnés.
Ces nouvelles agences ont la particularité d’être plus spacieuses, conviviales et répondent aux valeurs de la marque .
L’opérateur sacré meilleur fournisseur en terme du débit par ARCEP Togo prévoit l’ouverture d’autres agences à Lomé et dans d’autres endroits du Togo.
« Notre vision est d’avoir d’ici la fin de l’année 2022, de nouvelles agences Moov Africa dans les cantons de Bè, Agoè Nyivé et aussi dans les autres sphères de la ville de Lomé pour nous rapprocher de nos abonnés et être à leur écoute », a annoncé M.TABHIRET.
Pour le Maire de la Commune Golfe 2, c’est une nouvelle opportunité d’emploi qui s’ouvre aux populations de sa commune qui abrite l’agence de Nukafu.
Les chefs traditionnels qui ont eu l’honneur de prendre part à cette cérémonie ont salué l’initiative qui s’avère d’une nécessité capitale pour les populations
Jacques Bauer
