Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand marché de Lomé dans les encablures de Marox ce jeudi 02 juin.
Il s’agit d’un Gendarme et un policier.
Le premier serait décédé sur le coup et le second serait grièvement blessé.
Selon les informations relayées par nos confrères de Globale Actu, les 2 agents seraient en poste devant BSIC. Le jeune Tchadien, auteur de l’attaque serait maîtrisé par la foule.
Des informations supplémentaires reçues par la Rédaction de Grand Reporter, indiquent que tout part des disputes entre un conducteur de taxi-moto et le Tchadien.
Le Gendarme serait intervenu en demandant simplement les causes de la bagarre.Le Tchadien sort rapidement le couteau de son boubou et a mis deux coups de couteau au niveau du cou et dans le ventre.
Aux dernieres nouvelles le jeune tchadien est aux arrêts
Pour vos reportages, interviews et couverture médiatique de vos événements,contactez la Rédaction au 91548225.

Kodjo Owovi
02/06/2022 à 22:56
C’est vraiment triste et très déplorable qu on marche avec des armes blanches dans les boobou. Condoléances aux familles. Mais néanmoins donnez nous la bonne information et très honnête. Celle ci n’explique rien de crédible. Svp
KOMLAN Antoine
03/06/2022 à 07:45
Paix à son âme.Tout cela dépend de nous.Quand un togolais va à l’étranger,il n’est même pas considéré.Mais un étranger au Togo est couvert de toutes pièces.Meme dans notre propre pays nous sommes asservis.Que le Togo revoit sa gouvernance.Je ne crois pas qu’un togolais peut aller causer ce drame au Tchad.