Une grande Croisade d’évangélisation intense de trois jours les 16, 17, 18 septembre 2022 s’annonce au Togo. Le Pasteur Charles PASSO et sa femme, les hôtes de cet événement hautement spirituel sont à Lomé. Les deux oints de Dieu sont arrivés via l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé ce Vendredi 16 Septembre 2022.
La croisade d’évangélisation qui se tiendra sur le terrain du lycée d’agoè vient justement dans un contexte où les togolais ont besoin de l’élévation du très haut.
«Les Chrétiens sont fatigués d’entendre et d’attendre, les chrétiens veulent vivre Dieu et l’apôtre Charles PASSO vient sur la terre promise accomplir cette mission» a déclaré le pasteur Yann, Responsable Chargé à la communication de l’église Ministère de la Résurrection du Christ.
Plus de 25000 personnes sont attendues à ce majestueux programme d’évangélisation. Homme de grands miracles, l’apôtre Charles Passo et son épouse vont par la puissance Divine changer la vie de toute personne qui aura la bénédiction d’assister à ces séances de prière.
Deux messages principaux seront délivrés durant cette croisade par l’homme de Dieu «Un Togo unis, un Togo de paix ainsi que la révélation de l’amour de Dieu pour le Togo». Dans ces mots l’apôtre «Auto auto», surnom en référence à ses miracles instantanés, promet à la population togolaise «Une onction de guérison, un débit très élevé et une compréhension de l’écriture afin d’accéder aux choses cachées et importantes que révèlent la parole de Dieu»
Sur ce, les togolais sont appelés à vivre en live ces trois jours de miracle, de prophétie et d’élévation spirituelle.
C.A
