Les populations du village d’Abobo dans la préfecture de Zio ont passé une fois encore cette année, d’incroyables moments de fêtes. Comme à l’accoutumé, l’ association ” Goutte d’Espoir” présidé par le promoteur culturel Kikilerasta Zolé a mis tout en œuvre pour rendre agréable les fêtes aux personnes vulnérables de cette localité.
Ils sont 198 enfants âgés entre 2 et 9 ans à bénéficier d’une soirée festive le 30 Décembre 2021 sur l’esplanade de l’auberge- Bar LA FLÈCHE CHEZ KIKILERASTA à Abobo. Un déjeuner bien garni, des parties de jeux instructifs couplé d’une sensibilisation à l’hygiène bucco-dentaire et à l’insalubrité. La soirée a été agrémentée musicalement par l’un des meilleurs artistes togolais du moment ATHIASS LAMOUZIKI.
Les enfants sont également répartis avec un lot de cadeaux dont des brosses à dent, des pâtes dentifrice, des bonbons, biscuits, popcorn… Etc.
Le 31 Décembre c’était le tour des personnes du troisième âge. En cette période de vie chère au Togo où les prix des produits de première nécessité sont en forte augmentation, le promoteur culturel Kikilerasta Zolé a voulu apporter son soutien à ses aînés du village d’Abobo.
Soigneusement sélectionnées,151 personnes âgées de 70 ans et plus ont eu droit chacune à leurs domiciles , un kit alimentaire composé de riz, de l’huile, de boîtes de tomates et de pâtes alimentaires, tout ce qu’il faut pour que la fête leur soit agréable.
L’association ” Goutte d’Espoir” n’est pas à sa première initiative. Depuis 2012, son président fait toujours parler son cœur en faveur des enfants vulnérables et démunis et à l’endroit de toutes les personnes nécessiteuses.
Des activités financées sur fond propre avec l’appui de quelques bonnes volontés.
Découvrez le nouveau clip de ATHIASS LAMOUZIKI. (N’ABANDONNE JAMAIS)

1 commentaire