Connecte-toi avec nous

Hi, what are you looking for?

Grand Reporter Media

ACTU/COMMUNES

Togo/Golfe7 : Aimé Koffi DJIKOUNOU et CONACCE CHAPLAINS TOGO ensemble pour la sauvegarde de la Paix

La commune du Golfe 7 et le CONACCE Chaplains en passe d’asseoir une bonne base de collaboration dans le domaine de la promotion de la paix. Le Maire de la commune du Golfe 7 a conféré une audience à une délégation du département Domestique et Ménage de CONACCE Chaplains Global Corp. Togo.

 

Une délégation du département Domestique et Ménage de CONACCE Chaplains Global Corp Togo a été reçue ce mercredi 12 octobre 2022 par le Maire Aimé Koffi DJIKOUNOU à la mairie d’Aflao-Sagbado.

 

La rencontre à laquelle a pris part le Conseiller municipal ADIGBLI Koffi Apeti, Président de la Commission des affaires sociales et culturelles du Conseil communal, a été un cadre de discussion de sauvegarde de la paix.

 

La délégation conduite par la responsable en chef du département Domestique et Ménage, la Lieutenant Anson BLEWOUSSI est venue présenter la structure au Maire et informer l’autorité de la disponibilité du CONACCE Chaplains Global Corp Togo à travailler en synergie avec l’administration locale pour la sauvegarde de la paix.

 

Une proposition bien accueillie par le Premier citoyen de la commune Golf7, lui-même grand artisan de paix.

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Le Maire Golfe7 et sa commune ont toujours manifesté leur disponibilité et volonté à accompagner la politique du chef de l’Etat Faure Gnassingbé à faire du Togo, un levier de paix pour la sous-région.

 

Le CONACCE Chaplains Global Corp est une organisation internationale à but non lucratif accréditée par les Nations-Unies œuvrant en faveur de la promotion de la paix à travers le monde entier.

 

Le département Domestique et Ménage est une aumônerie du CONACCE Chaplains Global Corp qui intervient dans plusieurs domaines à savoir : la sensibilisation des communautés à la paix, l’aide des communes et des groupements de quartier par la formation et des appuis multiformes, les causeries-débats éducatives avec les femmes et les filles mères, la tenue des actions sociales foraines etc.

 

Le Maire a salué la démarche de la délégation et a remercié les responsables du CONACCE Chaplains Global Corp Togo pour le choix de sa commune en vue de l’implémentation de ce processus visant à consolider la justice et la paix, surtout que le Togo a une réputation légendaire de paix en Afrique de l’ouest, qui permet de former des aumôniers et juges de paix pour la gestion des conflits.

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

La Rédaction

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

RESEAUX SOCIAUX

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. Les images montraient un responsable d’église en plein ébat sexuel avec une femme....

FLASH INFO

Un Gendarme et un policier seraient victimes d’une attaque au couteau.Un jeune tchadien aurait attaqué deux forces de défense et de l’ordre au grand...

EMPLOIS/ BOURSES

Dans le cadre du lancement de sa représentation au Togo, la Plateforme industrielle d’Adetikope est à la recherche d’un Content Manager (Responsable de contenus)....

EMPLOIS/ BOURSES

La liste des candidats présélectionnés répartis par centre et par salle dans le cadre de l’offre d’emploi pour le compte de la Plateforme Industrielle...

Copyright © 2009-2022 made by WAAS