Au Togo, une association est portée sur les fonds baptismaux pour la cause des jeunes.Génération Epanouie du Togo (GETO), une association qui ambitionne contribuer au bien-être des populations les plus vulnérables et notamment la jeunesse au Togo, a officiellement démarré ses activités le samedi 02 juillet 2022 à l’Agora Senghor de Lomé.
Elle se donne pour mission, la recherche de l’épanouissement de tous pour ainsi contribuer à l’atteinte du Développement Durable.
L’association GETO entend pousser la jeunesse togolaise à l’excellence en leur permettant de surmonter les difficultés dans divers domaines.
« De nos jours que la jeunesse africaine plus particulièrement la jeunesse togolaise se cherche, une fois les études ou des formations terminées. Ensuite, le problème de financement et d’insertion se pose avec acuité, les conduisant parfois à une dépravation très poussée », a fait savoir Semedo Alom, Président de GETO.
Pour répondre à cette problématique, l’association « GETO » propose son soutien sous toutes les formes afin de mettre les jeunes togolais sur le chemin d’épanouissement. Elle entend s’illustrer sur le terrain avec des activités entre autres les formations, des accompagnements des jeunes dans leurs activités génératrices de revenus et surtout des projets qui seront initiés à l’intention des jeunes.
« GETO » est une association à but non lucratif et surtout apolitique. Elle existe depuis un an au Togo. Elle appelle toutes les bonnes volontés, de toutes les personnes physiques ou morales résidant au Togo ou ailleurs et acquises de ces idéaux à soutenir et accompagner les actions pour l’atteinte des objectifs fixés.
La Rédaction
Pour vos reportages, interviews et couverture médiatique de vos événements, contactez la Rédaction au 91548225
