Aux environs de 13h ce mardi 27 Septembre, un accident de circulation s’est produit sur le boulevard du Haho non loin du carrefour Tinga à Kégué.
Selon les témoignages recueillis sur place par Grand Reporter,un gros camion titan qui venait de Hedzranawoé Assiyeye en allant sur le grand contournement a perdu le contrôle de son véhicule en pleine circulation.
Dans sa manœuvre de stabiliser et de faire arrêter l’engin, le chauffeur a traversé le terre plein centrale et est allé heurté a gauche du goudron, un panneau directionnel et un conducteur de taxi moto. Le véhicule s’est finalement heurté dans sa course effrénée à la clôture d’une maison au bord de la route avant de s’arrêter.
Mais plus de peur que de mal, aucune victime n’est à déplorer. Le conducteur de taxi moto a vu son engin écrasé, lui même s’en est sorti indemne mais terriblement secoué.
Le chauffeur du gros titan également n’a pas été blessé.
Aux dernières nouvelles les agents routiers sont venus faire le constat pour situer les responsabilités.
Les causes de ces récurrents accidents de circulation sont pratiquement les mêmes. Imprudence, excès de vitesse, surcharge, téléphone au volant, conduite en état d’ivresse, véhicule en mauvais état pour ne citer que ceux là.
Les usagers de la route sont une fois encore appelés à la prudence et au respect scrupuleux du code de la route.
