Dans le cadre des prochaines élections législatives de novembre 2023, il est prévu un recrutement des observateurs régionaux indépendants de tous les deux sexes (1000 agents dont 500 hommes et 500 femmes) désireux de mener le travail d’observateur indépendant durant le processus électoral dans la région de la Kara pour une durée maximale de deux(2) mois.
À cet effet, tout postulant doit avoir au minimum le BAC II toutes séries confondues ou tout autre diplôme équivalant et au plus la licence ou le master.
Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes :
-Une lettre de motivation adressée au président national du Mouvement des Droits Civils
-Une copie légalisée de l’ancien format du certificat de nationalité togolaise ou le duplicata du nouveau format du certificat de nationalité togolaise.
-Un extrait de l’acte de naissance ou du jugement supplétif en tenant lieu (légalisé).
-Deux photos d’identité.
-Un casier judiciaire datant de moins de trois mois.
NB:
-Les dossiers doivent être rangés dans une enveloppe kaki format A4 avec les mentions suivantes dessus : (nom et prénom; sexe; date de naissance; préfecture d’origine; contacts)
-Lieu de dépôt des dossiers : cabinet VISION-CONSULTING derrière le nouveau marché DE Kara côté EST à 5m de l’Etat major.
-Date d’ouverture et de clôture de dépôt de dossiers: DU 06 Mars au 20 Mars 2023.
-Frais d’étude de dépôt de dossier : deux mille francs (2000FCFA)
-Les dossiers retenus et les dates de formation seront affichés sur le campus et communiqués à la radio.
-Prière de bien conserver votre reçu de payement car tout dossier non retenu se verra restitué ses deux mille francs et son dossier.
Avec Gnatepe.com
